pogba

Entre Paul Pogba l’international français et ses frères Mathias et Florentin, les internationaux guinéens, le match va bel et bien avoir lieu ! Bon d’accord, il ne s’agira pas d’une rencontre officielle mais la fratrie va s’affronter dimanche 29 décembre à Tours, en France, dans le cadre d’un match de charité de deux fois 30 minutes entre les «all-stars France» et les «all-stars Guinée».

Présent le mois dernier sur le plateau de RMC Sport, Mathias a assuré que son frère Paul sera présent même si cet événement a lieu en plein Boxing Day. La liste des joueurs présents sera communiquée ultérieurement, mais des noms comme Ousmane Dembélé, Steve Mandanda, Andy Delort, Robert Pires, Blaise Matuidi, Laurent Koscielny, Moussa Dembélé sont espérés, voire éventuellement Antoine Griezmann et Kylian Mbappé !

Ce match entre dans le cadre plus large d’un événement caritatif organisé par l’association «48h pour la Guinée» qui se tiendra donc les 28 et 29 décembre à Tours. Une vente aux enchères, un dîner de gala et un concert seront également au programme. L’argent récolté permettra de venir en aide aux enfants guinéens en carence d’eau et de faciliter leur scolarisation.

Mathias Pogba explique l’initiative sur RMC Sport