LDC : le MC Alger limite la casse contre le Wydad

Publié le par Rédaction, actualisé le

Le Wydad Casablanca va rentrer à la maison avec des regrets. Plus expérimenté, nettement dominateur et un temps en tête, le club marocain a dû se contenter du match nul (1-1) sur la pelouse du MC Alger ce vendredi en quart de finale aller de la Ligue des champions. Ce score reste toutefois favorable pour les hommes de Faouzi Benzarti avant la manche retour dans une semaine à domicile.

Après un but refusé à El Karti pour un hors-jeu totalement inexistant en première période, les visiteurs ont toutefois dû patienter jusqu’à la 66e minute pour ouvrir le score sur un penalty généreux sifflé après une faute sur Mohamed Ounajem et transformé par Yahya Jabrane. Pourtant quasiment inoffensifs jusque-là, les Algériens ont toutefois arraché l’égalisation à la 83e minute par Miloud Rebiai de la tête sur coup franc. Dans la foulée, Abdellaoui a même failli doubler la mise de la tête ! Ce score de parité laisse un peu de suspense avant le retour.

Le résumé du match en vidéo

Les compos

LDC : le MC Alger limite la casse contre le Wydad
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.