L’Espagne drague Adam Aznou

Publié le par

Le jeune espoir marocain au poste de latéral, Adam Aznou, suscite la convoitise en Espagne, informe la presse française.

De retour de prêt en provenance du Real Valladolid depuis le 30 juin officiellement, et ce avec la ferme intention de s’imposer au Bayern Munich, Adam Aznou ronge son frein. 

Retenu pour la Coupe du monde des clubs 2025 aux États-Unis (du 14 juin au 13 juillet), le latéral gauche de 19 ans n’a disputé que huit petites minutes. C’était lors de l’entrée en lice des champions d’Allemagne (10-0 contre Auckland City). Depuis, le principal intéressé n’a pas bougé du banc. Que ce soit face à Boca Juniors (2-1) ou durant la défaite 1-0 devant Benfica (1-0). 

Getafe et le Betis venus aux renseignements

Il y a quelques jours, l’international marocain (3 capes) avait mis la pression sur le Bayern« Je veux jouer. Si je n'ai pas de temps de jeu (…), il faudra trouver une solution », avait-il prévenu.

Selon les informations de Foot Mercato, le joueur aurait « clairement ouvert la porte à un départ » (sic). Sa priorité serait l’Espagne, qu’il connaît très bien après son passage à la Masia, au Barça, et son prêt récent à Valladolid donc (13 matchs, 10 titularisations).

Toujours d’après Foot Mercato, Getafe est venu aux renseignements. Le Betis, où évolue son coéquipier en sélection Ez Abde, aussi. Sous contrat jusqu’en 2027, Aznou est valorisé par Transfermarkt à 4 millions d’euros. Reste à savoir s’il s’agit d’un réel projet de départ, ou d’un nouveau coup de pression sur le Bayern. Affaire à suivre…

L’Espagne drague Adam Aznou

Prudence Ahanogbe

Couteau suisse de la rédaction footballistique, je perce mon trou grâce au dépassement de soi. Sur mon versant gauche, un don indescriptible pour l’écriture, un peu comme Messi, et sur le versant droit, beaucoup de travail, à la Cristiano Ronaldo.