Liverpool : Salah-Mané, la stat improbable qui en dit long…

Publié le par Rédaction, actualisé le

Vainqueur de Southampton (2-0) samedi à l’occasion de la 35e journée de Premier League, Liverpool est resté en vie dans la course à la Ligue des champions en profitant notamment de l’ouverture du score de Sadio Mané d’une tête smashée sur un centre de Mohamed Salah. Signe des difficultés rencontrées par les Reds et leur duo africain ces derniers mois, Opta indique qu’il s’agit du premier but qui est 100% l’œuvre du duo cette saison en championnat !

Autrement dit, l’Egyptien n’a pas encore marqué cette saison en PL sur un service du Sénégalais et, jusqu’à samedi, le Lion n’avait pas marqué de la saison en PL sur une offrande du Pharaon. Une stat complètement invraisemblable pour deux compères habitués à se trouver les yeux fermés…

Liverpool : Salah-Mané, la stat improbable qui en dit long…
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.