Lyon : Bertrand Traoré écarté à Guingamp

Dans le dur actuellement, Bertrand Traoré a réalisé deux entrées en jeu très compliquées avec Lyon contre Bordeaux (1-1) puis Hoffenheim (2-2). Et l’international burkinabè ne fait pas partie du groupe convoqué par l’entraîneur de l’OL, Bruno Genesio, pour affronter Guingamp ce samedi à l’occasion de la 13e journée de Ligue 1.

D’après L’Equipe, l’ailier de 23 ans n’est pas blessé mais il a été écarté par le technicien à cause notamment de son manque d’implication défensive sur l’égalisation des Allemands mercredi en Ligue des champions. L’ancien joueur de Chelsea aura l’occasion de se changer les idées en retrouvant sa sélection en début de semaine prochaine.

Le groupe de l'OL : Gorgelin, Lopes – Denayer, Marçal, Marcelo, Mendy, Morel, Rafael, Tete – Aouar, Diop, Ferri, Ndombele, Tousart – Cornet, Dembélé, Depay, Terrier.

Lyon : Bertrand Traoré écarté à Guingamp
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.