Maroc-Espagne : Hakimi-Tenas, la scène surréaliste en vidéo !

Publié le par Lantheaume Romain

C'est l'une des images fortes qui restera de cette demi-finale des Jeux Olympiques 2024 entre le Maroc et l'Espagne (1-0, en cours) qui se déroule ce lundi au Stade Vélodrome de Marseille.

A la 35e minute, alors que le Maroc venait d'obtenir un penalty après recours à la VAR suite à une faute sur Amir Richardson, le capitaine des Lionceaux de l'Atlas, Achraf Hakimi, s'est en effet dirigé en direction du gardien espagnol Arnau Tenas, qui est son coéquipier depuis un an au Paris Saint-Germain. Pendant plusieurs secondes, le Marocain a adressé des mots en direction du portier, probablement pour le déstabiliser, ce qui a déclenché quelques tensions avant le tir.

Surtout, après la tentative transformée par Soufiane Rahimi, Tenas l'avait vraiment mauvaise et s'est accroché avec les Marocains, ce qui lui a valu un carton jaune. Les retrouvailles à l'entraînement s'annoncent froides entre les deux Parisiens à leur retour en club…

Avatar photo
Lantheaume Romain

Je suis tombé amoureux du foot africain avec Didier Drogba, puis j’ai découvert Afrik-Foot en 2013. Depuis, nous ne nous sommes plus lâchés !