Gessime Yassine n’a pas manqué de chambrer le gardien français Lisandru Olmeta après la qualification du Maroc pour la finale de Coupe du monde U20.
Il ne faut pas crier victoire trop vite. Cette maxime, Lisandru Olmeta l’a appris à ses dépens après la demi-finale de Coupe du monde U20 entre le Maroc et la France ce mercredi à Valparaiso, au Chili.
Quelques heures avant le remake de la demi-finale de Coupe du monde seniors 2022, le portier des Bleuets avait bombé le torse en ces termes : « J’ai dit à mes parents qu’ils peuvent prendre une place pour la finale. » Rien que ça.
Gessime Yassine trolle Olmeta en zone mixte
Une sortie qui pouvait titiller les Marocains. Ces derniers ont répondu dans un premier temps sur le terrain avec une victoire acquise au bout de la nuit (1-1, 5-4 ap. tab.). Après la qualification, Gessime Yassine, victime d’un mauvais traitement de surcroît avec un attentat de Mayssam Benama seulement sanctionné d’un carton jaune à la 98e minute, a trollé le gardien en zone mixte.
« On l’a pris en étant humble. On n’a pas voulu dire ‘on va faire ça, on va faire ça’. Hamdoulilah moi ma mère elle est venue, elle va pas repartir dimanche. »
Yassine Gessime répond à Olmeta 😭 pic.twitter.com/k2glykzDEc
— KoraMaroc (@AtKoraMaroc) October 15, 2025
Aïe ça pique ! Attendu pour se racheter avec ses coéquipiers dans la petite finale samedi, Olmeta devrait quitter le sol chilien dès dimanche en effet. Quant à Yassine et ses compatriotes, ils seront toujours là dimanche pour disputer une finale historique contre l’Argentine.
Le dernier rempart français a également pris cher sur les réseaux sociaux. « Mon petit Lisandru, ta daronne elle peut transférer son FAN ID à la daronne de Maama ou Gessime pour la place en finale ouuuuuuuu ? Mdrrrrrrr », « Oh Pascal Olmeta dis au filston de nous filer les billets !!! », « Quelqu'un a des billets à vendre », peut-on lire çà et là sur X.