Maroc : la compo contre le Cap-Vert avec un nouveau, sans Bounou

Publié le par Romain Lantheaume

Avant d’affronter l’Afrique du Sud samedi dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2023, le Maroc reçoit le Cap-Vert ce lundi à Rabat en match amical (coup d'envoi à 20h heure Maroc, soit 21h en France).

Pour l’occasion, le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui, a opté pour un onze en partie remanié. Si des titulaires habituels sont présents, comme Hakimi, Ziyech, en manque de temps de jeu à Chelsea et promu capitaine, ainsi qu’Aguerd et Sofyan Amrabat, qui ont disputé la finale de la Ligue Europa Conférence mercredi dernier, d’autres comme Bounou manquent en revanche à l’appel.

Munir en profite pour débuter dans le but, tandis que Kandouss, appelé pour la première fois, va fêter sa première cape directement comme titulaire en défense centrale. Les milieux de terrain Louza et Sabiri et l’avant-centre Hamdallah tenteront quant à eux de marquer des points. Côté Requins Bleus, des cadres comme Ryan Mendes et Stopira débutent.

Les compos de Maroc-Cap-Vert

Maroc : la compo contre le Cap-Vert avec un nouveau, sans Bounou
Romain Lantheaume

Je suis tombé amoureux du foot africain avec Didier Drogba, puis j’ai découvert Afrik-Foot en 2013. Depuis, nous ne nous sommes plus lâchés !