Maroc : Mazraoui n’ira pas aux Etats-Unis (officiel)

Rappelé avec la sélection du Maroc pour la première fois depuis novembre 2020 après s’être rabiboché avec le sélectionneur Vahid Halilhodzic, le latéral droit Noussair Mazraoui a toutefois rejoint le rassemblement des Lions de l’Atlas en étant blessé.

Par conséquent, la recrue du Bayern Munich a déclaré forfait pour le match amical prévu le 1er juin aux Etats-Unis, a annoncé la Fédération marocaine de football (FRMF) ce samedi. Le latéral droit des FAR Rabat, Mohamed Chibi, a été appelé en renfort afin de le suppléer.

De son côté, Mazraoui va rester au Maroc pour se soigner et évaluer s’il peut être rétabli pour les matchs contre l’Afrique du Sud (9 juin) et le Liberia (13 juin) dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2023.

Maroc : Mazraoui n’ira pas aux Etats-Unis (officiel)
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.