Mercato : Francfort met la main sur un talent égyptien de Bundesliga !

En fin de contrat, l’international égyptien Omar Marmoush (17 sélections, 4 buts) va quitter le club de Wolfsburg.

Selon le toujours très bien informé Fabrizio Romano, l’ailier de 24 ans s’est engagé avec un autre club de Bundesliga, l'Eintracht Francfort. Le jeune talent aurait déjà effectué sa visite médicale et rejoindra son nouveau club à l’ouverture du mercato estival 2023 en tant que joueur libre au terme de son contrat avec Wolfsburg.

Le Pharaon en pleine bourre

Cette saison avec Wolfsburg, Omar Marmoush a inscrit 6 buts et délivré 1 passe décisive en 28 rencontres disputées toutes compétitions confondues. En forme, il a notamment marqué 2 buts sur les 4 dernières journées. En sélection, le natif du Caire forme une belle paire avec Mohamed Salah et a marqué à l’aller (2-0) et au retour (4-0) contre le Malawi le mois dernier dans les éliminatoires de la CAN 2023.

Réputé pour sa capacité à dénicher des joueurs à fort potentiel, comme Randal Kolo Muani, Francfort a flairé le bon coup avec le Pharaon, qui avait rejoint Wolfsburg en 2017 en provenance de Wadi Degla au pays. Il s’agit d’une belle progression pour le finaliste de la CAN 2021 qui rejoint ainsi le dernier vainqueur de la Liga Europa, actuellement 5e de Bundesliga et qui a atteint cette saison les 8es de finale de la Ligue des Champions.

Mercato : Francfort met la main sur un talent égyptien de Bundesliga !
Prudence Ahanogbe