Mercato : la réaction classe d’Enyeama, recalé par Dijon

Publié le par , actualisé le

Libre depuis l’été dernier, Vincent Enyeama n’a pas été retenu par Dijon qui l’avait mis à l’essai ces derniers jours. Malgré cette déception, le gardien de 36 ans est resté particulièrement classe en publiant un message de remerciements sur Instagram à l’attention du DFCO.

«Je tiens à remercier les Dijonnais pour l'accueil chaleureux, l'excellente réception et l'opportunité qu'ils m'ont donné de m'entraîner avec leur équipe première», a écrit le Nigérian. «Les joueurs, les entraîneurs et le personnel médical étaient merveilleux. (…) Je n'ai que des mots positifs et de bons souvenirs de vous. Je vous souhaite bonne chance pour la saison. Allez-y et montrez au championnat quelle grande famille vous êtes. Bonne chance.»

L’ancien portier du LOSC estime repartir plus fort grâce à cette expérience : «Ce fut une expérience merveilleuse qui m'a permis de réaliser que je peux encore jouer au plus haut niveau. Que je peux encore gagner des matchs et m’entraîner avec mon équipe.» Avis aux amateurs !

Mercato : la réaction classe d’Enyeama, recalé par Dijon

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.