Sofyan Amrabat, annoncé proche de signer à Fenerbahce mais aussi dans le viseur d'Everton, ne connaît toujours pas sa prochaine destination. Un cador européen vient de revenir à la charge.
Si Fenerbahce a toujours une longueur d'avance dans ce dossier, l'Atlético Madrid pourrait bien réussir à changer la donne. Le club espagnol, qui avait déjà montré son intérêt pour le Marocain sans passer à l'action, n'a pas lâché l'affaire et vient de revenir à la charge, indique le journaliste italien Gianluca Di Marzio.
Inserimento dell'@Atleti per Sofyan #Amrabat: la situazione https://t.co/tls339FuIf
— Gianluca Di Marzio (@DiMarzio) August 28, 2024
Il est affuté
Bien qu'en partance, le Lion de l'Atlas n'est pas mis de côté du côté de la Fiorentina. L'international marocain de 27 ans a été titularisé avec la Viola contre Parme (1-1) et Venise (0-0) lors des deux premières journées de Serie A. Alors que la fin du mercato estival approche à grands pas, la nouvelle destination de Sofyan Amrabat devrait être connue de façon imminente. Les Colochoneros, actuellement 4es de Liga, représentent une destination forcément enthousiasmante sur le papier. Reste à voir si un accord sera trouvé.