Le sort s’acharne sur Hilal Soudani (32 ans). Déjà victime d’une rupture des ligaments croisés en novembre 2018 avec Nottingham Forest, l’attaquant de l’Olympiakos est sorti sur blessure à la 18e minute du match de championnat dimanche contre l’Atromitos Athènes (1-0). D’après la presse grecque, l’international algérien s’est à nouveau fait les croisés et ne rejouera donc plus de la saison…

Il s’agit évidemment d’un terrible coup dur pour l’ancien joueur du Dinamo Zagreb qui revenait bien cette saison (7 buts et 5 passes décisives en 19 matchs de championnat). Preuve de ses bonnes performances, après s’être passé de lui dans la liste pour la phase de groupes de la Ligue des champions, l’Olympiakos venait d’ailleurs de récompenser le Fennec en l’intégrant à sa liste pour la Ligue Europa en seconde partie de saison.

Pour rappel, le natif de Chlef ne faisait pas partie du groupe qui a gagné la CAN 2019 avec l’Algérie, lui qui était revenu de blessure trop tardivement pour espérer avoir sa chance. Il avait fêté son retour en sélection en marquant un but contre la Zambie (5-0) en novembre dernier dans les éliminatoires de la CAN 2021.