Ce mardi soir, le Benfica reçoit l’OGC Nice sur sa pelouse en tour préliminaires de la Champions League. Voici notre pronostic pour cette affiche entre les Portugais et le club de Ligue 1.
Pronostic 1
VS
Benfica ne perd pas et moins de 3,5 buts
1,74
Pronostic 2
VS
Franjo Ivanovic buteur
2,00
Aperçu des cotes Benfica – Nice
Les cotes pour le match opposant Benfica à l’OGC Nice présentées ici proviennent de Betclic et peuvent être mises à jour avant le match :
Cotes 1N2 :
- Benfica : 1,51
- Match nul : 4,08
- OGC Nice : 5,25
Cotes Total des Buts :
- Plus de 2.5 : 1,60
- Moins de 2.5 : 2,00
Cotes Les 2 équipes marquent :
- Oui : 1,66
- Non : 1,82
Pronostic Benfica – Nice : le top des paris à tenter
Voici nos conseils de pronostics foot pour ce match de Ligue des Champions entre Benfica et Nice.
Pronostic 1 : Benfica ne perd pas et moins de 3,5 buts dans le match
Une semaine après avoir perdu sur sa pelouse contre cette même équipe de Benfica (0-2), Nice retrouve donc ce mardi le club de Lisbonne. Si l’espoir demeure, il est tout de même difficile d’imaginer que les Aiglons parviennent à totalement renverser la situation. Lors de la rencontre aller, Benfica a en effet nettement montré sa supériorité sur le GYM. Si les Azuréens sont parvenus à résister durant la première mi-temps, le club de Lisbonne a ensuite logiquement pris l’ascendant durant le second acte. Dans le secteur offensif, les Niçois, à l’image de Terem Moffi, se sont montré très peu inspirés et n’ont quasiment jamais mis le portier adverse en difficulté. En totale confiance, plus expérimenté et bénéficiant du soutien de leur public, les Lisboètes ont tous les éléments en main pour valider leur qualification. Du côté de Nice, l’impuissance du GYM dans le secteur de l’attaque empêche de croire à un exploit. Le pronostic “Benfica ne perd pas et moins de 3,5 buts dans le match” est coté à 1,74 chez Betclic.
Pronostic 2 : Franjo Ivanovic marque un but ou plus
/https%3A%2F%2Fwww.afrik-foot.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F08%2FICONSPORT_266092_0178.jpg)
Pronostic Benfica – Nice : Terem Moffi, symbole de l’impuissance du GYM
À l’image de toute son équipe, le Nigérian n’a pas brillé sur la pelouse de l’Allianz Riviera il y a quelques jours. En 89 minutes de jeu, l’ancien buteur de Lorient a touché 27 fois le ballon et n’a cadré qu’une seule frappe sur trois tentatives. Il faudra faire beaucoup mieux ce mardi soir pour éviter l’élimination.