PSG : Neymar et Paredes posent avec le maillot de Delort !

Après son accrochage avec Neymar à l’issue du match aller, l’attaquant de Montpellier, Andy Delort, en a remis une couche vendredi et taclé «l’attitude un peu hautaine» de l’attaquant du PSG ainsi que celle de son coéquipier Leandro Paredes («le pire à Paris, c’est Paredes. C’est incroyable comment il parle. Il insulte tout le monde sur un terrain»).

A l’issue du carton du PSG face au MHSC (5-0) ce samedi en Ligue 1, Neymar et Paredes ont renvoyé la monnaie de sa pièce à l’international algérien en dédicaçant son maillot puis en publiant la photo sur Instagram avec le commentaire «un câlin pour notre ami». Reste à savoir comment la tunique du Fennec a atterri entre les mains des deux Sud-Américains… Ce nouvel épisode ne risque en tout cas pas d'apaiser les relations entre Delort et ses «compères» parisiens.

Image

weah africains ballon d'or
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.