RDC : Mukau rentre à Lille !

Publié le par Lantheaume Romain, actualisé le

Appelé pour la première fois par la RD Congo à l'occasion de ce rassemblement de septembre, le jeune talent de Lille, Ngal'ayel Mukau, ne sera pas en état d'honorer sa convocation.

Présent à Kinshasa, le milieu défensif de 19 ans a en effet quitté le rassemblement sur blessure, comme l'a révélé son sélectionneur Sébastien Desabre ce jeudi en conférence de presse. “L’état des lieux est que tout le groupe est au complet, qu’on a un joueur qui est venu blessé à la cheville, Mukau, et est reparti à Lille pour se faire soigner“, a expliqué le technicien.

Passé par la sélection U18 de Belgique en 2022, Mukau a déjà disputé deux matchs cette saison depuis son arrivée au LOSC. Contrairement au Dogue, l'ex-international Olympique français Nathanaël Mbuku, attendu mercredi suite à son récent transfert au Dinamo Zagreb, et Noah Sadiki, désormais en règle administrativement, devraient quant à eux être en état d'honorer leur première cape.

Avatar photo
Lantheaume Romain

Je suis tombé amoureux du foot africain avec Didier Drogba, puis j’ai découvert Afrik-Foot en 2013. Depuis, nous ne nous sommes plus lâchés !