“Sa tenue désastreuse”, l’échange savoureux entre Mahrez et Guardiola

Publié le par

Bien qu’ils ne cohabitent plus ensemble, Riyad Mahrez et Pep Guardiola cultivent toujours une bonne entente. La preuve avec cet échange bon enfant par médias interposés entre les deux hommes.

Ils ont collaboré durant cinq saisons (2018-2023) pour une aventure riche de 13 titres, dont 4 championnats d’Angleterre et une Ligue des champions, la seule au palmarès de Manchester City

Si leur dernière cuvée ensemble a peut-être laissé un mauvais arrière-goût à l’international algérien (97 capes, 31 buts), lequel fait désormais le bonheur d’Al-Ahli, il n’empêche que Mahrez et Guardiola ont maintenu leur relation au beau fixe. En atteste la réaction de l’ailier de 34 ans à la suite d’un commentaire cocasse émis par le technicien espagnol.

Guardiola chambre Mahrez… mort de rire

En effet, suite à la diffusion d'un message d'adieu pour Kevin De Bruyne aux Cityzens dans lequel Mahrez apparaissait, l’ancien coach du Barça et du Bayern Munich a chambré le Fennec par rapport à son look

« C'était tellement agréable de voir Vinny (Kompany), Leroy (Sané), Raheem (Sterling), la tenue désastreuse de Riyad (Mahrez) et tous les joueurs, Pablo (Zabaleta), Joe Hart… Tout le monde était là. C'était vraiment, vraiment agréable… »

Via son compte officiel X, le natif de Sarcelles a répondu avec des emojis rire suivis de : « Ce mec… » Une complicité qui n’a pas échappé à ses fans, comme en témoigne les échos favorables générés par son post. 

À noter que sous Guardiola, Mahrez a disputé 236 matchs pour 78 buts inscrits et 59 passes décisives.

“Sa tenue désastreuse”, l’échange savoureux entre Mahrez et Guardiola

Prudence Ahanogbe

Couteau suisse de la rédaction footballistique, je perce mon trou grâce au dépassement de soi. Sur mon versant gauche, un don indescriptible pour l’écriture, un peu comme Messi, et sur le versant droit, beaucoup de travail, à la Cristiano Ronaldo.