En cette période de mercato estival, les officialisations s'enchaînent. Retrouvez ici votre point quotidien sur les principales signatures des dernières 24 heures.
En échec depuis son transfert au FC Porto en 2013, Nabil Ghilas sort d’une saison correcte en prêt avec Gaziantepspor (29 matchs, 8 buts). Arrivé au terme de son bail avec les Dragons, l’attaquant de 27 ans reste en Turquie. Libre, l’international algérien s’est engagé pour trois saisons en faveur d’Izmir, promu en Süper Lig.
#Transfer: Nabil Ghilas Göztepe'mizdehttps://t.co/rwppsFIISB#Göztepe pic.twitter.com/oQmywJAC5B
— Göztepe Spor Kulübü (@Goztepe) 12 juillet 2017
Peu utilisé à Toulouse, l’international malien Tongo Doumbia va tenter de rebondir au Dinamo Zagreb. Comme pressenti, le milieu de terrain s’est engagé mercredi pour 2 ans en faveur du vice-champion de Croatie. Un montant de 1,2 M€ est évoqué.
Doumbia potpisao za Dinamo! // Doumbia signed with Dinamo! ???? #DZG https://t.co/fcHwf50EDt pic.twitter.com/7YYoGUFx0x
— GNK Dinamo (@gnkdinamo) 12 juillet 2017
Comme prévu, le latéral gauche Djamel Mesbah a signé mercredi pour un an (plus deux saisons en option) en faveur de Lausanne-Sport en Super League suisse. L’international algérien de 32 ans était libre depuis la fin de son bail à Crotone.
Le #LS est fier d’annoncer l’arrivée de @DjamelMesbah! #AllezLausanne https://t.co/dqOvmWGALx pic.twitter.com/hciEUtxSi9
— FC Lausanne-Sport (@lausanne_sport) 12 juillet 2017