Wydad Casablanca-Mamelodi Sundowns : date, chaîne et heure du match (finale aller)

Si vous êtes un fan de football et que vous attendez avec impatience la finale aller de la Ligue Africaine de Football de ce dimanche entre le Wydad AC et Mamelodi Sundowns, vous vous demandez certainement où et comment regarder le match. On vous donne toutes les informations dans cet article.

Streaming Wydad Casablanca-Mamelodi Sundowns : où regarder le match en direct ?

Cette manche aller se déroulera au Stade Mohammed V de Casablanca, ce dimanche 5 novembre 2023 à 19h heure locale et en France, soit 18H GMT et 20h en Afrique du Sud. C'est donc le Wydad qui aura l'avantage de jouer devant son public pour cette première manche. Vous pourrez suivre cette rencontre en direct et en intégralité sur le site de la FIFA et de l'AFL, L'Equipe Live et DAZN en France et les chaînes Arryadia, AD Sports 1, Bein Sports Mena HD, On Time Sport et SSC HD.

Wydad Casabalanca-Mamelodi Sundowns : l'analyse du match

Cette finale aller entre le Wydad AC et Mamelodi Sundowns, qui met aux prises deux équipes qui ont l'habitude de s'affronter, promet d'être passionnante. Les deux équipes ont en effet montré un football de grande qualité tout au long de la compétition. Lors du tour précédent, la Forteresse rouge est venue à bout (non sans mal) de l'ES Tunis : la qualification s'est en effet joué aux tirs aux buts (1-0, 1-0 et 4 tab à 5). De son côté, l'équipe sud-africaine de Mamelodi a fait la différence à l'aller devant Al Ahly (1-0) avant de faire nul au retour (0-0) en réalisant une sacrée sensation face au plus grand monument du football africain. Cette finale de la toute première édition de l'AFL, qui met aux prises deux mastodontes du continent, est quoi qu'il arrive un événement à ne pas manquer pour tous les amoureux du football africain. Deux matchs pour inscrire son nom dans l'histoire, le premier dès ce dimanche. On risque de se régaler !

Wydad Casablanca-Mamelodi Sundowns : date, chaîne et heure du match (finale aller)
Anthony Olivier

Explorateur et gratte-plume du football africain, j'aime brosser le portrait des nouvelles pépites du continent.