Trois jours après sa victoire spectaculaire dans le choc face à Al-Ahli en championnat (4-3), Al-Nassr faisait son entrée en lice en Coupe du Roi ce lundi. Et le club basé à Riyad n’a fait qu’une bouchée d’Ohod Club (5-1) dans le cadre du premier tour.
Muet depuis deux matchs toutes compétitions confondues, Sadio Mané a ouvert le score et inscrit son 7e but en 10 matchs cette saison en transformant un penalty obtenu par Ghareeb (16e). Alors que l’adversaire avait égalisé, c’est ensuite Seko Fofana qui s’est chargé de donner un avantage définitif à son équipe en marquant sur sa spéciale, un missile des 20 mètres, à ras de terre, à l’heure de jeu (62e).
https://twitter.com/MercaFoot_/status/1706390466361504053
Seko Fofana soigne son retour
Il s’agit d’un but important pour l’Ivoirien, dont le début de saison a été perturbé par les blessures et qui fêtait sa première titularisation depuis le mois d’août après être entré en fin de partie contre Al-Ahli. «Je reviens doucement, pas ma meilleure performance ce soir mais on est passé et c'est le plus important», a commenté l’ex-Lensois sur Instagram.
Seko is back 🤩🔥🔥 pic.twitter.com/c2jksph02R
— AlNassr FC (@AlNassrFC_EN) September 25, 2023
Avec le gardien marocain Yassine Bounou et le défenseur central sénégalais Kalidou Koulibaly titulaires, Al-Hilal a quant à lui eu plus de mal à se défaire d’Al Jabalain (1-0) mais assure l’essentiel en franchissant l’obstacle.