Algérie : Belmadi – “Slimani n’a pas eu peur d’Aulas”

Publié le par Rédaction, actualisé le

Malgré les réticences de l’Olympique Lyonnais à le libérer, Islam Slimani est parvenu à obtenir le feu vert de son club, avec son coéquipier Djamel Benlamri, pour rejoindre la sélection algérienne qui affronte la Zambie jeudi et le Botswana lundi prochain dans les éliminatoires de la CAN 2021. Le sélectionneur des Fennecs, Djamel Belmadi, a mis en avant l’attitude exemplaire de son attaquant.

«Islam Slimani a fait des pieds et des mains pour venir jouer, pour lui c’était impossible de ne pas l’Algérie malgré Juninho, Aulas ou Garcia, ça ne lui a pas fait peur», a encensé le technicien devant les médias. Il est vrai qu’avec la qualification déjà acquise de l’Algérie, et donc l’enjeu limité, il n’a certainement pas été facile de faire craquer le club rhodanien !

Algérie : Belmadi – “Slimani n’a pas eu peur d’Aulas”
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.