Vainqueur sur le score de 2-0, comme à l'aller, le MC Alger a pris le meilleur sur les Libériens de Watanga FC ce jeudi à l'occasion du premier tour préliminaire de la Ligue des champions africaine pour valider sa qualification.
Vainqueur du même adversaire sur le score de 2-0 dimanche au Stade Nelson Mandela de Baraki (le match avait été inversé, faute de stade aux normes au Liberia), le MCA s'est à nouveau imposé, cette fois à huis clos au Stade Mustapha Tchaker de Blida, où le match avait été délocalisé à la dernière minute en raison de l'état de la pelouse à Baraki.
Gooooooal , Benhaoua Oussama double la mise pour le mouloudia d'Alger à la 89 ème minute de jeu 🔥 ! 🟢🔴👌#Algerie #Algeria 🇩🇿 pic.twitter.com/XMYK9NJjpp
— FARID BOUSSALEM (@faridmca1921) August 22, 2024
Le MC Alger attend son adversaire
Bayazid a rapidement mis son équipe sur les bons rails (16e), avant que Benhaoua ne valide définitivement la qualification à la 89e minute. Un premier tour parfaitement négocié donc pour la bande à Patrice Beaumelle, qui jouera sa qualification pour la phase de groupes au prochain tour contre le vainqueur de la double confrontation entre les Tchadiens de l'AS PSI et les Tunisiens de l'US Monastir, vainqueurs 1-0 à l'extérieur à l'aller.