En fin de saison, le prêt d’Achraf Hakimi (21 ans) au Borussia Dortmund prendra fin à l’issue de deux années très abouties. Le latéral droit polyvalent regagnera-t-il comme prévu son club formateur du Real Madrid ? Après avoir sérieusement laissé planer le doute, l’international marocain a donné un indice important à l’occasion d’une interview accordée au média DAZN.

«Je ne sais pas ce qui se passera en juin, nous parlerons de tout cela plus tard. Pour le moment, je me sens bien au Borussia Dortmund, je suis très heureux ici et il me reste quatre mois de contrat. Je rêve toujours de jouer en équipe première du Real Madrid, cela a toujours été mon rêve de jouer avec les meilleurs joueurs au monde», a d’abord glissé le Madrilène de naissance.

Et au cas où son message ne serait pas assez clair, Hakimi a ensuite insisté sur son admiration pour l’entraîneur merengue, Zinédine Zidane. «C’est celui qui m’a permis d’être le joueur que je suis aujourd’hui. Existe-t-il quelque chose de mieux que de pouvoir apprendre de l’un des meilleurs joueurs de tous les temps ?», a conclu le Lion de l’Atlas. Difficile de faire plus explicite !