Moussa Sissako psg mali can u20

Joli coup réalisé par le Mali ! A dix jours du début de la CAN des moins de 23 ans qui se tiendra du 8 au 22 novembre en Egypte, les Aiglons viennent en effet d’obtenir le feu vert de Moussa Sissako, défenseur central de 18 ans du Paris Saint-Germain. Le team manager du Mali, Fousseni Diawara, a annoncé la bonne nouvelle sur Twitter en prenant la pose avec le joueur.

Sous contrat professionnel avec le club de la capitale, Sissako évolue avec les U19 et n’a pas encore goûté aux joies de l’équipe première en match officiel, mais il s’est déjà forgé une expérience intéressante en Youth League (7 matchs et 2 buts depuis la saison dernière) et a fréquenté l’équipe de France U18.

Bon des deux pieds, le natif de Clichy représente un renfort intéressant pour les Aiglons qui évolueront dans le groupe A de la CAN avec l’Egypte, le Cameroun (où évolue son coéquipier au PSG, Alexandre Fressange) et le Ghana. Rappelons que les 3 meilleures équipes du tournoi valideront leur billet pour les Jeux Olympiques Tokyo 2020.

Le meilleur de Moussa Sissako en vidéo