Sénégal : Aliou Cissé cible un joueur de la Guinée Bissau !

En quête de sang neuf au poste de gardien, le sélectionneur du Sénégal, Aliou Cissé, a coché le nom d’Edouard Mendy. Portier titulaire dans le but de Reims la saison passée, le joueur de 26 ans a activement participé à la montée et il va découvrir la Ligue 1 cette saison.

Après avoir décidé par le passé de jouer pour la Guinée Bissau, le Rémois s’était ravisé et il n’avait pas disputé le moindre match avec les Djurtus, ce qui le rend toujours éligible avec les Lions de la Teranga. D’après le journal Record, Cissé va se rendre en France pour l’observer et des discussions auraient déjà commencé. A priori, l’ancien dernier rempart de la réserve de l’OM se montre emballé à l’idée de jouer pour le Sénégal.

Sénégal : Aliou Cissé cible un joueur de la Guinée Bissau !
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.