Transferts : Boateng, Bammou et Djidji prolongent

Publié le par Rédaction, actualisé le

Recruté par Las Palmas l’été dernier, Kevin-Prince Boateng est parvenu à se relancer. Auteur de dix buts et quatre passes décisives en 28 matchs de Liga, le milieu offensif de 30 ans vient de prolonger de 3 ans, jusqu’en 2020, en faveur du club des Canaries. Le Ghanéen pourrait prochainement avoir l’occasion de retrouver la sélection.

Le FC Nantes assure ses arrières. Auteurs d’une seconde partie de saison réussie sous les ordres de Sergio Conceição, les Canaris ont annoncé ce jeudi les prolongations du défenseur central Koffi Djidji et de l’attaquant Yacine Bammou respectivement jusqu’en 2021 et 2022.

L’international ivoirien de 24 ans a fait figure de titulaire indiscutable en charnière centrale cette saison avec 27 matchs de Ligue 1 joués. L’exercice a été plus compliqué pour le Marocain, titulaire seulement 18 fois (31 matchs et 4 buts au total) et annoncé sur le départ à plusieurs reprises mais celui-ci entend visiblement poursuivre l’aventure avec le club qui l’a révélé.

Transferts : Boateng, Bammou et Djidji prolongent
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.