Al-Nassr : nouvelle défaite, le constat cash de Mané

Début de championnat décidément compliqué pour Al-Nassr et ses stars Sadio Mané et Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite.

Après s’être déjà incliné lundi lors de la 1ère journée de Saudi Pro League contre Al-Ettifaq, qui l’a renversé malgré un but du Sénégalais (1-2), le récent vainqueur de la Coupe Arabe a encore chuté ce vendredi en s'inclinant à domicile face à Al-Taawoun (0-2) dans le cadre de la 2e journée.

L’attaquant camerounais Léandre Tawamba a ouvert le score sur corner (20e) puis Ahmed Bahusayn a plié le match durant le temps additionnel (90e+6). Malgré 24 tirs à 8 et 61% de possession en sa faveur, le club basé à Riyad ne sera jamais parvenu à refaire son retard.

Mané ne cherche pas d'excuses

Il s’agit évidemment d’une entame de championnat complètement ratée pour les hommes de Luis Castro, qui accusent déjà 6 longueurs de retard sur certaines grosses écuries comme Al-Ahli et qui vont devoir rapidement se ressaisir. “Nous ne méritions pas de gagner, nous n'avons pas été bons. Nous avons perdu deux matchs et c'est une mauvaise chose. Nous devons jouer comme nous l'avons fait en Coupe Arabe“, a réagi Mané au micro de SSC après la rencontre.

Al-Nassr : nouvelle défaite, le constat cash de Mané
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.