L’international marocain Noussair Mazraoui s’est en apparence lié d’amitié avec la recrue phare de Manchester United. Du moins, à en croire les confidences de cette dernière.
Cette semaine, Manchester United a démarré l’entraînement de présaison 2025-2026 avec la ferme intention de se racheter après une saison chaotique ponctuée par une 15e place en championnat synonyme de non-qualification pour l’Europe.
Noussair Mazraoui était présent à la rentrée lundi dernier, au même titre que Matheus Cunha, recruté il y a quelques semaines en provenance de Wolverhampton.
Avant d’être partenaires, les deux hommes s’étaient affrontés la saison passée en Premier League suite à l’arrivée du latéral marocain depuis le Bayern Munich. Avec les Red Devils, Mazraoui s’était imposé à chaque fois (2-0 puis 0-1).
« Maintenant, dans le vestiaire, on rigole… »
Dans une interview pour le média du club, Cunha a évoqué avec une pointe d’humour ces duels contre le Lion de l’Atlas (33 sélections, 2 buts). Selon toute vraisemblance, ce dernier est de ceux qui ont accroché très vite avec l’attaquant international brésilien.
« Oui, en tant qu’adversaire, c’est différent. Maintenant, dans le vestiaire, on rigole en repensant à certains matchs – surtout avec Mazraoui. C’était souvent contre lui que j’étais en duel (rires). »
Cunha 🤝 Carrington
— Manchester United (@ManUtd) July 10, 2025
Catch up with our new forward for the first time since he reported for pre-season 👀⤵️
Le début d’une bromance Mazraoui-Cunha ? Peut-être. Pour l’heure, le duo entend produire des étincelles sur les terrains. Les Red Devils joueront cinq matchs amicaux durant la présaison. Ils se jaugeront face à Leeds à Stockholm puis partiront en tournée américaine, où ils croiseront successivement West Ham, Bournemouth et Everton avant de clôturer avec la réception de la Fiorentina à Old Trafford le 9 août.