Mardi, Galatasaray accueille le PSG dans le cadre de la 2e journée du groupe A de la Ligue des champions. Avec la ferveur de son public, le club stambouliote rêve d’un exploit, à l’image de Sofiane Feghouli qui sent son équipe prête à poser des problèmes au club de la capitale.

«Collectivement, c’est une équipe qui s’énerve et qui se met à douter quand elle est privée de ballon. Mais à tous moments, elle peut être dangereuse et profiter de la moindre erreur. Ce sera à nous d’être au top tactiquement. On va essayer de leur mettre beaucoup de pression, de ne pas les laisser jouer, qu’ils ne soient pas à l’aise quand ils ont le ballon», a prévenu l’international algérien auprès de Foot Mercato avant de mettre en avant la qualité du champion de France.

«Je pense que le PSG, quand il est moins bien, s’en remet à ses individualités, notamment lors des derniers matchs où Neymar a marqué. Ça les a mis dans de bonnes conditions mentalement, car s’ils avaient fait match nul ils auraient eu davantage de pression. Là, ils vont venir plus sereinement», a estimé l’ancien Grenoblois qui s’attend évidemment à un match compliqué.