“Je n’aurais jamais imaginé que quelque chose me ferait peur en retournant à Liverpool”, le message déchirant de Mohamed Salah

Publié le par

La star de Liverpool et de la sélection égyptienne, Mohamed Salah, a réagi à son tour suite au décès tragique de son désormais ex-coéquipier Diogo Jota.

Ce jeudi, le monde du football a été endeuillé par la mort de l’international portugais Diogo Jota (49 sélections, 14 buts) à l’âge de 28 ans. Alors en vacances en Espagne, l’attaquant a été fauché dans un accident de la route avec son frère André Silva. Quelques mois plus tôt, il était sacré champion d’Angleterre avec Liverpool, qu’il a rejoint en septembre 2020.

Mohamed Salah la mort dans l’âme

Les réactions de tristesse se sont multipliées depuis, entre celles des clubs, des joueurs ou encore des fédérations. Au lendemain du drame, Mohamed Salah n’a pas dérogé à la règle.

La superstar de Liverpool et des Pharaons d'Egypte (33 ans, 103 sélections, 58 buts), qui a joué 151 matchs avec le natif de Porto ponctués de quatre titres, a exprimé son chagrin via un post sur son compte officiel X. Il en a profité pour adresser ses condoléances et son soutien aux proches du joueur.

« Je suis vraiment sans voix. Jusqu'à hier (jeudi, ndlr), je n'aurais jamais imaginé que quelque chose me ferait peur en retournant à Liverpool après la trêve. Les coéquipiers vont et viennent, mais pas comme ça. Ce sera extrêmement difficile d'accepter que Diogo ne soit plus là à notre retour. Mes pensées vont à sa femme, à ses enfants et, bien sûr, à ses parents qui ont perdu leurs enfants subitement. Les proches de Diogo et de son frère André ont besoin de tout le soutien possible. Ils ne seront jamais oubliés. »

“Je n’aurais jamais imaginé que quelque chose me ferait peur en retournant à Liverpool”, le message déchirant de Mohamed Salah

Prudence Ahanogbe

Couteau suisse de la rédaction footballistique, je perce mon trou grâce au dépassement de soi. Sur mon versant gauche, un don indescriptible pour l’écriture, un peu comme Messi, et sur le versant droit, beaucoup de travail, à la Cristiano Ronaldo.