Walid Regragui

Le faux suspense prendra fin mercredi ! Ce samedi, la Fédération marocaine de football (FRMF) a annoncé que le successeur de Vahid Halilhodzic au poste de sélectionneur va être présenté à la presse mercredi. «Le nouvel entraineur de l’Equipe Nationale A sera présenté mercredi prochain (31 août 2022) au Complexe Mohammed VI de Football à partir de 17h00», indique ainsi l’instance à travers un communiqué.

Même si son nom n’est pas mentionné, tous les supporters savent déjà que Walid Regragui sera l’heureux élu. Le technicien de 46 ans a même déjà signé son contrat, d’une durée de 3 ans, depuis une semaine d’après la presse locale. L’ancien international marocain était libre après avoir mené le Wydad Casablanca au doublé Ligue des champions africaine-Botola la saison passée.

A moins de trois mois de la Coupe du monde 2022, suite au limogeage d’Halilhodzic en raison de son refus de réintégrer Hakim Ziyech, Regragui va entamer une véritable course contre la montre. Au Mondial, les Lions de l’Atlas affronteront la Croatie, la Belgique et le Canada dans le groupe F.