Maroc-RDC (F) : chaîne et heure du match

Lundi, les sélections féminines du Maroc et de la RD Congo s'affrontent à nouveau en amical. Jeudi dernier, les Lionnes de l'Atlas l'avaient emporté sur le fil 2 buts à 1. On vous dit tout sur cette nouvelle partie !

Streaming Maroc-RDC (F) : où voir le match en direct ?

Ce second match amical entre le Maroc, 8e de finaliste du dernier Mondial sous Reynald Pedros, et la RD Congo aura lieu ce lundi 3 juin au Stade Municipal de Berkane (Maroc), comme jeudi dernier. Le coup d'envoi de la rencontre a été décalé d'une heure et sera donné à 20h heure locale comme en RDC. Il sera 21h en France. La chaîne marocaine Al Maghribia diffusera cette rencontre, tout comme la chaîne Arryadia sur Youtube.

Streaming Maroc-RDC (F) : l'analyse du match

La sélection marocaine avait donc remporté la première opposition amicale 2 buts 1 grâce à des buts de Kenza Chapelle à la 71e et d'Ibtissam Jraidi à la 90e. Les Marocaines, qui cherchent à retrouver des couleurs suite à leur élimination contre la Zambie en mars au dernier tour des barrages de qualification aux Jeux Olympiques de Paris 2024, n'ont toutefois pas totalement convaincu face à la RDC.

Les supporters marocains attendent en effet davantage des troupes de Jorge Vilda, 58es au classement FIFA après cette victoire arrachée de justesse face à la 106e nation mondiale, même si les Congolaises sont également qualifiées pour la prochaine CAN, qui aura lieu au Maroc à une date à déterminer.

Maroc-RDC (F) : chaîne et heure du match
Anthony Olivier

Explorateur et gratte-plume du football africain, j'aime brosser le portrait des nouvelles pépites du continent.