Mercato : Souffian El Karouani déjà d’accord avec un autre club que l’OM, L’Equipe piégée !

Publié le par

Initialement dans le viseur de l’OM, l’international marocain Souffian El Karouani ne devrait pas s’engager avec le club marseillais.

Pisté par l’OM il y a quelques mois, le latéral gauche international marocain Souffian El Karouani (25 ans, 5 sélections) ne devrait pas prendre la direction de l’Olympe

Souffian El Karouani vers l’Arabie saoudite

En effet, comme révélé par Foot Mercato, le joueur d’Utrecht en fin de contrat en juin, va rejoindre Al-Qadsiah, actuel quatrième du championnat saoudien. Le natif de Bois-le-Duc va poser ses valises dans la péninsule arabique l’été prochain, même s’il avait la possibilité de partir en prêt dès cet hiver. Toujours selon Foot Mercato, il a déjà paraphé un contrat de quatre ans qui le liera au club basé à Khobar jusqu’en 2030. 

L’Equipe s’est faite avoir comme un bleu

Un peu plus tôt, L’Equipe avait annoncé la probable arrivée de l’homme aux 3 buts et 15 passes décisives en 34 apparitions cette saison cet hiver à l’OM. Sauf que le quotidien sportif français, généralement bien informé, a cette fois été envoyé sur une mauvaise piste.

Comme le démontre le compte @taharit77 sur X, passé pour un proche du joueur, des informations fabriquées de toute pièce ont été refilées à son interlocuteur ultra-crédule, de l’accord entre les parties jusqu’à la durée de contrat, en passant par des offres refusées par El Karouani.

L’objectif du canular était de « vérifier la rigueur journalistique en période de mercato », où celle-ci est parfois sacrifiée sur l’autel de l’exclusivité. L’Equipe, devenue la risée de X, voit ainsi sa réputation en prendre un coup.

Mercato : Souffian El Karouani déjà d’accord avec un autre club que l’OM, L’Equipe piégée !

Prudence Ahanogbe

Couteau suisse de la rédaction footballistique, je perce mon trou grâce au dépassement de soi. Sur mon versant gauche, un don indescriptible pour l’écriture, un peu comme Messi, et sur le versant droit, beaucoup de travail, à la Cristiano Ronaldo.