Yassine Benzia manque aussi le Prix Puskas…

Publié le par Lantheaume Romain

Deuxième déception en moins de 24 heures pour Yassine Benzia, qui a échoué ce mardi dans sa quête du Prix Puskas.

Sa magnifique bicyclette inscrite contre l'Afrique du Sud (3-3) en mars dernier dans le cadre du tournoi amical FIFA Series ne vaudra donc pas de récompense à Yassine Benzia. Déjà devancé par l'Angolais Mabululu, qui a été honoré du but de l'année lundi à l'occasion des CAF Awards 2024, l'international algérien a de nouveau été battu ce mardi à l'occasion du Prix Puskas, qui récompense le plus beau but de l'année, dans le cadre de la cérémonie FIFA The Best.

4 Africains battus

Ironie du sort, c'est l'Argentin Alejandro Garnacho (Manchester United), qui a été plébiscité par le public et qui a devancé l'attaquant de Qarabag en inscrivant un ciseau retourné dans un registre assez proche de son but. Après avoir crié à l'injustice lors des CAF Awards en postant une publication ironique, le Fennec doit donc composer avec un deuxième camouflet.

Les autres nommés africains en lice, le Ghanéen Mohammed Kudus, le Nigérian Paul Onuachu et l'Ougandais Denis Omedi repartent bredouilles eux aussi.

Avatar photo

Lantheaume Romain

Je suis tombé amoureux du foot africain avec Didier Drogba, puis j’ai découvert Afrik-Foot en 2013. Depuis, nous ne nous sommes plus lâchés !