Le Wydad Casablanca accélère sur le mercato à moins d’une semaine du début de la Coupe du monde des clubs.
Non content d’avoir attiré Nordin Amrabat, Hamza Hannouri et Stéphane Aziz Ki il y a quelques semaines, le Wydad Casablanca entend se renforcer davantage en vue du Mondial des clubs qui démarre dimanche (du 15 juin au 13 juillet prochains).
Quatre nouvelles recrues devraient rejoindre le club marocain avant le grand départ pour les États-Unis, où se déroulera la compétition. C’est en effet ce qu’a annoncé l’entraîneur Mohamed Amine Benhachem sur les ondes de Radio Mars.
Un Marocain de Ligue 1 et un joueur de Ligue des champions CAF attendus
À en croire le technicien de bientôt 50 ans (le 20 juin prochain), un défenseur brésilien de Liga Portugal, un international bolivien, un milieu ayant disputé la dernière édition de Ligue des champions africaine ainsi qu’un Marocain de Ligue 1 sont attendus sur les bords de l’Atlantique. L’ancien coach du FUS Rabat n’a laissé filtrer aucun nom cependant.
🚨 Benhachem a indiqué que 4 nouveaux joueurs devraient rejoindre l'équipe d'ici demain.
— Wydad Time 🇲🇦🇵🇸🔴 (@WydadTime) June 9, 2025
– Un Bolivien 🇧🇴
– Un Brésilien🇧🇷 évoluant au Portugal 🇵🇹
– Un milieu ayant disputé la Ligue des Champions africaine 🌍
– Un Marocain 🇲🇦 évoluant en France 🇨🇵 pic.twitter.com/WHaool3poE
Alors que plusieurs noms ont été associés ces dernières semaines aux troisièmes du dernier exercice du championnat marocain, de Cristiano Ronaldo à Ez Abde, en passant par Youssef Aït Bennasser et Nampalys Mendy, le WAC a l’intention de bâtir une équipe compétitive pour tenir la dragée haute à ses adversaires au Mondial des clubs.
Pour rappel, les Rouges entreront en lice contre Manchester City le 18 juin, et affronteront successivement la Juventus les 22 et 26 courants du mois dans le groupe G.