De retour de prêt il y a quelques semaines seulement, le Marocain Adam Aznou ne restera pas au Bayern Munich cet été.
Prêté au Real Valladolid pour la seconde partie de saison (13 matchs, 10 titularisations), Adam Aznou (19 ans) était de retour au Bayern fin mai officiellement avec la ferme intention de s’imposer. Mais le prometteur latéral gauche a vite déchanté. Lui qui espérait se refaire la cerise en Coupe du monde des clubs.
Au final, l’international marocain (3 sélections) n’a disputé “que” huit petites minutes, en sortie de banc lors de la victoire XXL contre Auckland City (10-0) en ouverture. Son coup de pression sur le club en pleine compétition n’a visiblement pas porté ses fruits.
Aznou vers Getafe
L’ancien du Barça affirmait alors qu’il faudrait « trouver une solution » si son temps de jeu n’était pas revu à la hausse. Sous-entendu un départ. Histoire de trouver de la continuité pour pouvoir être sélectionné pour la CAN 2025, prévue au pays du 21 décembre au 18 janvier.
En Espagne, Getafe et le Betis avaient flairé la bonne affaire. Les deux clubs s’étaient renseignés sur le joueur, comme relayé par nos soins. À l’arrivée, c’est Getafe qui devrait s’attacher ses services, selon Foot Mercato. Le concerné devrait s’engager dans les prochaines heures, avance la même source.
🚨 Info : Adam Aznou 🇲🇦
Le latéral gauche marocain va bien quitter le Bayern Munich et devrait signer avec Getafe dans les prochaines heures. ✅ https://t.co/lIEyIGvHs2
— Hanif Ben Berkane (@HanifBerkane) July 9, 2025
Les détails de la transaction n’ont pas filtré. Néanmoins, il pourrait s’agir d’un nouveau prêt avec l’idée qu’Aznou s’aguerrisse davantage. Le Bayern semblant toujours compter sur ce dernier.