ASSE : Gradel annonce son départ

Publié le par , actualisé le

La mise au point de Bernard Caïazzo n'aura pas eu l'effet escompté. Désireux de recarder son joueur sur ses envies de départ, le président du Conseil de surveillance de Saint-Etienne a vu Max-Alain Gradel lui couper l'herbe sous le pied. Dans les colonnes du quotidien ivoirien Fraternité Matin, le milieu de terrain stéphanois a annoncé son intention de changer de club durant le mercato.

Je pars de Saint Étienne pour une autre destination. Je connais le football anglais pour y avoir déjà joué“, a confié le champion d'Afrique 2015, laissant clairement entendre qu'il allait sans doute rejoindre la Premier League. “J'étais en Angleterre avant de venir en France. C'est effectivement un football physique, intense. C'est aussi un championnat qui regorge de stars et d'excellents footballeurs.

ASSE : Gradel annonce son départ

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.