CAN-Ghana : en 2019, Waris veut vaincre sa malédiction

Publié le par Rédaction, actualisé le

Après avoir manqué les CAN 2013, 2015 et 2017 en raison de blessures ou par choix du sélectionneur, Majeed Waris (27 ans) sait parfaitement ce qu’on peut lui souhaiter pour la nouvelle année : participer enfin à sa première CAN en 2019 !

Mon rêve de disputer la Coupe d’Afrique des Nations a été mis en veilleuse parce que j'ai eu des blessures dans le passé. J'ai mis fin à cette dure série et je joue maintenant avec beaucoup de positivité“, a expliqué l’attaquant ghanéen de Nantes à la BBC. “Après avoir disputé la Coupe du monde, j'adorerais avoir l'occasion de jouer pour mon pays dans un tournoi continental aussi important. Maintenant, je joue sans aucun problème et j'espère que ça va continuer pour avoir la chance de vivre ce rêve.” Pour rappel, les Black Stars ont déjà validé leur billet pour la compétition.

CAN-Ghana : en 2019, Waris veut vaincre sa malédiction

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.