Otto Addo

Alors que le Cameroun, le Maroc et le Sénégal ont déjà annoncé leur liste de 26 joueurs convoqués pour la Coupe du monde 2022, les deux derniers représentants africains, la Tunisie et le Ghana, attendront lundi. Les Black Stars viennent ainsi d’indiquer que leur sélectionneur Otto Addo sera présent ce jour-là face à la presse à 11h heure locale pour présenter ses choix.

Rappelons que le technicien avait dévoilé la semaine dernière une présélection de 55 noms dans laquelle figuraient des têtes d’affiche comme Thomas Partey, les frères André et Jordan Ayew, Mohamed Kudus, Inaki Williams et Tariq Lamptey, mais aussi des surprises tels que Seidu (Clermont) et Abdul Samed (Lens) mais aussi Patrick Kpozo et Mudasiru Salifu du Sheriff Tiraspol. Reste à réduire drastiquement ce groupe élargi…

Après un ultime match amical le 17 novembre contre la Suisse, les quarts de finaliste de l’édition 2010 affronteront le Portugal (24 novembre), la Corée du Sud (28 novembre) et l’Uruguay (2 décembre) dans le groupe H.