Ligue des champions CAF : JSK et AS FAR Rabat n’avancent pas, l’Espérance Tunis vire en tête

Publié le par

Le choc entre la JS Kabylie et l’AS FAR Rabat n’a pas désigné de vainqueur ce samedi en Ligue des champions de la CAF (Confédération africaine de football).

Dans le cadre de la troisième journée de poules de la Ligue des champions de la CAF, la JS Kabylie et l’AS FAR Rabat se sont neutralisées sur un score nul et vierge (0-0) ce samedi au Stade Hocine Aït Ahmed de Tizi Ouzou.

Les supporters de la JS Kabylie chambrent l’AS FAR Rabat avec… des serviettes

Les Rabatis ont eu droit à un accueil spécial. En effet, en référence directe à la polémique des serviettes de la CAN 2025 au Maroc, les supporters algériens ont brandi des bouts de tissus, histoire de narguer leurs rivaux marocains.

Avec ce résultat, les deux formations restent bonnes dernières du groupe B. Elles reviennent à deux longueurs de retard sur les Young Africans, deuxièmes avec quatre points, mais restent loin derrière le leader Al Ahly (7 points). 

L’Espérance Tunis l’emporte à Radès

Un peu plus tôt, l’Espérance de Tunis a pris le meilleur sur Simba SC (1-0) au Stade Olympique de Radès. Le seul et unique but de la rencontre a été inscrit par Jack Diarra. Le jeune ailier burkinabè a trouvé le chemin des filets à la 21e minute sur un service de Mohamed Amine Ben Hamida.

Grâce à cette performance, le Taraji prend provisoirement la tête du classement (groupe D) en attendant Stade Malien-Petro Luanda dimanche. Avec désormais trois défaites en autant de matchs, Simba SC flirte dangereusement avec la sortie.

Ligue des champions CAF : JSK et AS FAR Rabat n’avancent pas, l’Espérance Tunis vire en tête

Prudence Ahanogbe

Couteau suisse de la rédaction footballistique, je perce mon trou grâce au dépassement de soi. Sur mon versant gauche, un don indescriptible pour l’écriture, un peu comme Messi, et sur le versant droit, beaucoup de travail, à la Cristiano Ronaldo.