boatengpir2.jpg

Grâce à son doublé, Kevin-Prince Boateng a permis à l’AC Milan de se détacher facilement du PSV Eindhoven en match retour des barrages de la Ligue des champions, mercredi soir, à San Siro (3-0). Les Rossoneri se qualifient ainsi pour la plus prestigieuse des compétitions européennes.


De retour en sélection du Ghana après une absence de près de deux ans, Kevin-Prince Boateng a fêté sa convocation avec les Black Stars comme il se doit. Grâce à son doublé, le milieu offensif de 26 ans a permis à l’AC Milan de partir du bon pied lors du barrage retour de la Ligue des champions face au PSV Eindhoven (3-0), mercredi soir, en ouvrant le score (9e), puis il a ensuite parachevé la victoire des Rossoneri (77e).

Entre-temps, Mario Balotelli, attaquant international italien d’origine ghanéenne, avait doublé la mise (54e), au cours d’un match où Sulley Muntari a été titularisé dans l’entrejeu. Grâce à ce succès, le Milan se qualifie pour la Ligue des champions (1-1 ; 3-0) et se rassure après un début de saison compliqué, marqué par la défaite face au Hellas Vérone, promu, lors de la première journée de Serie A (1-2).

Le but du 1-0 (9e)

Le but du 3-0 (77e)

« KPB » a fêté sa deuxième réalisation de façon très acrobatique !

boapir.jpg

boatengpir2.jpg