Manchester City : Yaya Touré présente ses excuses à Guardiola

Publié le par , actualisé le

Apparu à une seule reprise avec Manchester City cette saison face au Steaua Bucarest (5-0) en barrage retour de la Ligue des champions le 24 août dernier, Yaya Touré est mis à l’écart par son entraîneur Pep Guardiola en raison des propos de son agent, Dimitri Seluk, à son encontre. Mais vendredi, l’Ivoirien a entamé la réconciliation en s’excusant en son nom et en celui de son représentant, comme le Catalan l’exigeait.

Je veux m'excuser, en mon nom et pour mon agent, auprès du staff et de tous ceux qui travaillent pour le club pour les incompréhensions du passé. Les paroles de mon agent ne représentent pas ce que je ressens pour ce club ou les gens qui travaillent ici. J'ai été très fier d’avoir écrit une partie de l'histoire de cette équipe“, a assuré le milieu de terrain de 33 ans sur son compte Facebook. Ces excuses pourraient enfin signifier le retour de l’ancien Monégasque dans le groupe des Skyblues les jours de match.

 Sur le même sujet : Yaya Touré et Guardiola font la paix

Manchester City : Yaya Touré présente ses excuses à Guardiola

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.