Bayern : Kahn a rencontré Mané

Quelques mois après son licenciement du Bayern Munich, l’ex-président du club bavarois Oliver Kahn a retrouvé son ancien joueur Sadio Mané… en Arabie saoudite.

Comme on se retrouve ! Près de quatre mois après avoir été démis de ses fonctions par le Bayern, Oliver Kahn a revu Sadio Mané, lui parti fin juillet de Munich pour un transfert en Arabie saoudite à Al-Nassr. En effet, l’ancien gardien de but allemand a été convié dimanche à la séance d’entrainement du club à Riyad. La dernière des Jaunes et Bleus avant leur départ pour Téhéran, en vue d’affronter Persepolis, dans le cadre du premier match de groupe de la Ligue des Champions asiatique ce mardi 19 septembre.

Face à face Mané-Kahn

L’occasion pour Kahn de visiter les installations du club, mais aussi de rencontrer Cristiano Ronaldo et Sadio Mané, les figures de proue de l’attaque riyadienne (13 buts à eux deux en 6 matches de Saudi Pro League), comme le montrent des clichés partagés par le Germanique sur son compte X (anciennement Twitter) officiel. Sur l’un d’entre eux, on peut voir les deux ex-pensionnaires de l’Allianz Arena face à face, en toute décontraction, Mané esquissant son sourire en coin légendaire. Difficile d’imaginer le sujet de discussion des deux hommes, mais une chose est sûre, ils n’ont pas dû se parler de la mauvaise soirée de Ligue des Champions vécue sur la pelouse de Manchester City la saison passée (3-0).

Lundi, Mané et Al-Nassr ont quitté Riyad pour atterrir dans la capitale iranienne où une foule de supporters les a accueillis. Il s’agit de la première LdC d’Asie pour le champion d’Afrique. Nul doute qu’il voudra faire bonne figure.

Bayern : Kahn a rencontré Mané
Prudence Ahanogbe