Maroc : Renard démissionnaire ? La Fédération dément

Quelques heures après que la chaîne Arryadia ait annoncé qu’Hervé Renard aurait démissionné de son poste de sélectionneur, la Fédération marocaine (FRMF) a réagi à travers un communiqué ce lundi.

«La FRMF dément les informations qui circulent actuellement et qui font état de la démission de M. Hervé Renard de son poste de sélectionneur de l'Equipe A», a indiqué l’instance. «A rappeler que le président de la FRMF, M. Fouzi Lekjaa, a rencontré M. Renard dimanche et lundi afin d'évaluer la participation des Lions de l'Atlas en phase finale de la 32ème édition de la Coupe d'Afrique des Nations Egypte 2019. Lors de ces réunions les deux parties ont passé en revue les enjeux futurs du onze national et ont convenu de se réunir à nouveau lors des prochains jours.»

Le technicien français s'est ensuite exprimé sur Twitter sans démentir les rumeurs de démission tout en se montrant particulièrement flou sur son avenir.

Maroc : Renard démissionnaire ? La Fédération dément
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.