Maroc : 4 changements dans le onze contre la Zambie !

Déjà qualifié pour les 8es de finale de la CAN 2023, le Maroc se présente avec un onze en partie remanié pour affronter la Zambie ce mercredi à San Pédro (coup d’envoi à 20h GMT, soit 21h en France).

Suspendu pour 4 matchs (dont 2 avec sursis) par la Confédération africaine de football (CAF) suite à son altercation avec Chancel Mbemba lors du match précédent, le sélectionneur du Maroc, Walid Regragui, ne devrait pas pouvoir prendre place sur le banc. Le technicien effectue 4 changements dans son onze de départ.

Romain Saïss, ménagé, en défense central, Mohamed Chibi au poste de latéral gauche, Selim Amallah au milieu de terrain et Youssef En-Nesyri en pointe sortent du onze. Ils sont remplacés respectivement par Yunis Abdelhamid, Yahia Attiat-Allah, Ismael Saibari et Ayoub El Kaabi, qui intègrent le onze de départ.

Alors que Regragui avait évoqué la possibilité de le voir disputer ses premières minutes dans cette CAN, Noussair Mazraoui, qui vient de reprendre l’entraînement collectif, est en revanche toujours absent de la feuille de match.

Les compos de Zambie-Maroc

Avatar photo
Lantheaume Romain

Je suis tombé amoureux du foot africain avec Didier Drogba, puis j’ai découvert Afrik-Foot en 2013. Depuis, nous ne nous sommes plus lâchés !