Namibie-Mali : chaîne, heure et compos du match

La Namibie et le Mali se rencontrent mercredi pour le compte de la dernière journée du groupe E de la CAN 2023. Voici les chaînes TV pour suivre ce match et les compos probables.

Streaming Namibie-Mali : où regarder le match en direct ?

Le match Namibie-Mali aura lieu au Stade Laurent Poko de San-Pédro (Côte d'Ivoire). Le coup d’envoi sera donné à 17h heure locale (GMT). Il sera 18h en France comme en Namibie, et 16h au Mali. Cette rencontre sera à suivre en direct et en intégralité sur beIN Sports 3 en France, sur l'ORTM au Mali et sur Canal+ CAN en Afrique subsaharienne.

Les compos probables de Namibie-Mali

Côté malien, Yves Bissouma et Moussa Diarra, qui étaient malades, vont mieux et sont alignés d'entrée, en revanche Moussa Doumbia s'est blessé à l'entraînement et ne figure pas dans le onze de départ.

Match Namibie-Mali : l'arbitre

L'arbitre ivoirien Ibrahim Kalilou Traoré sera au sifflet pour ce match.

Match Namibie-Mali : l'analyse

La Namibie a réalisé un exploit lors de son premier match contre la Tunisie, en s'imposant dans les dernières minutes (0-1). Cette victoire marquait le premier succès des Brave Warriors dans une Coupe d'Afrique des Nations. Toutefois, lors de la deuxième journée, ils ont subi une lourde défaite (4-0) face à l'Afrique du Sud. Pour maintenir l'espoir d'accéder aux huitièmes de finale, la Namibie doit au moins obtenir un match nul contre le Mali, ce qui serait un moment historique pour le football namibien.

L'enjeu est moins important pour le Mali, déjà qualifié mais qui cherche à confirmer sa première place dans le groupe. Une victoire leur garantirait de finir premiers. Victorieux de l'Afrique du Sud (2-0) lors de la première journée, les Aigles ont ensuite fait match nul contre la Tunisie (1-1), en difficulté dans ce groupe E (1 seul point au compteur), lors de la deuxième journée.

Namibie-Mali : chaîne, heure et compos du match
Anthony Olivier

Explorateur et gratte-plume du football africain, j'aime brosser le portrait des nouvelles pépites du continent.