En cette période de mercato estival, les rumeurs vont bon train. Retrouvez ici votre point quotidien sur les principales officialisations et bruits de couloir des dernières 24 heures.

Libre de tout contrat depuis son départ de Schalke 04, Eric Maxim Choupo-Moting est en passe de rebondir. D’après le Daily Mail, le milieu de terrain camerounais de 28 ans va signer pour trois ans en faveur de Stoke City en Premier League.

Même s’il n’entre pas dans les plans de Pep Guardiola, Wilfried Bony ne sera pas bradé cet été. Son ancien club de Swansea qui rêve de le rapatrier a proposé 11 M€, mais les Skyblues réclameraient 14 M€ minimum pour l’attaquant ivoirien d’après SFR Sport.

Libre depuis son départ d’Ostende, Didier Ovono (34 ans) est en passe de rebondir en Ligue 2 française. D’après Le Parisien, le gardien gabonais va rejoindre le Paris FC en tant que numéro 2.

Attaquant international Espoirs algérien, Tayeb Meziani (21 ans) est tout proche du Havre en L2 française. Son club de l’AC Paradou a annoncé dimanche se trouver « en négociations avancées » avec le HAC.