Algérie : Halliche capitaine contre Oman, Chenihi titulaire

Publié le par , actualisé le

Pas de surprise, le onze de départ l’Algérie qui défie Oman ce lundi à Doha est bien celui annoncé par la presse depuis la veille. Après la défaite contre le Qatar (0-1), Christian Gourcuff a opté pour une formation en partie remaniée où Mehdi Zeffane et Ishak Belfodil sont titulaires tandis qu’Ibrahim Chenihi goûte aux joies d’une titularisation pour la première fois. De retour dans le onze de départ, Rafik Halliche sera capitaine aux côtés d’Aïssa Mandi pour composer une charnière centrale inédite.

Le onze de départ de l'Algérie : Doukha – Zeffane, Mandi, Halliche (C), Ghoulam – Feghouli , Taïder, Bentaleb, Chenihi – Brahimi, Belfodil.

Algérie : Halliche capitaine contre Oman, Chenihi titulaire

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.