Manchester City : Yaya Touré “humilié” par Guardiola selon son agent

Déjà à l’origine du départ de Yaya Touré du FC Barcelone en 2010, Pep Guardiola a encore frappé cette semaine. Le nouvel entraîneur de Manchester City a en effet décidé de se passer de l’Ivoirien pour la phase de groupes de la Ligue des champions. Un choix vivement critiqué par l’agent du milieu de terrain de 33 ans, Dimitri Seluk.

Si Pep Guardiola gagne la Ligue des champions, alors j’irai jusqu’en Angleterre et je dirai à la télévision que Pep Guardiola est le meilleur entraîneur du monde. Mais, si City, ne gagne pas la C1, alors j’espère que Pep aura les c******s (sic) de dire qu’il avait eu tort d’humilier un aussi grand joueur que Yaya. Mais c’est la décision de Pep et nous devons la respecter“, a lâché le représentant dans les colonnes du Mirror. Seluk pourra aussi s’en vouloir de ne pas avoir trouvé un nouveau point de chute à l’Eléphant cet été…

Manchester City : Yaya Touré “humilié” par Guardiola selon son agent
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.