Mercato : Onana recale Lyon !

Grosse déception pour l’Olympique Lyonnais ! Ardemment courtisé par son ancien entraîneur Peter Bosz et d’accord avec le club rhodanien depuis un mois sur les bases d’un futur contrat, le gardien de l’Ajax Amsterdam, André Onana (25 ans), a finalement informé l’OL ce mercredi qu’il ne signera pas, annonce L’Equipe !

Alors que les deux clubs étaient enfin parvenus à se mettre d’accord sur un transfert à un peu moins de 6 millions d’euros, l’international camerounais aurait finalement décidé de différer son départ de l’Ajax à l’été prochain, lorsqu’il sera libre de s’engager gratuitement en faveur du club de son choix. Certains cadors lui auraient déjà promis une grosse prime à la signature…

Rappelons que le portier est suspendu jusqu’en novembre pour dopage. Il devrait ensuite garder le but du Cameroun à l’occasion de la CAN à la maison en janvier prochain.

Mercato : Onana recale Lyon !
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.